Benoît Biteau, paysan agronome

Benoît Biteau, paysan agronome

Les films de campagne du paysan résistant Benoît Biteau par sa paysan'artiste Stéphanie Muzard

Peut être du pop art de texte

Création de l'Atelier des Muses.

 

Voici les derniers films engagés par vos paysans et artistes !

Productions de l'Atelier des Muses.

Bon visionnage !  

 

 

"Campagne d'espoir", le nouveau film de Stéphanie Muzard, artiste auteur réalisatrice et paysanne engagée, réalisé bénévolement.
Une production: ©L'Atelier des Muses
Synopsis : Juin 2024.
Suite à la dissolution de l'Assemblée Nationale décidée par le Président Emmanuel Macron, le parti d'extrême droite et ses candidats fantômes menacent d'avoir la majorité absolue sur l'Assemblée Nationale de la France, pays des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Mais c'est sans compter la détermination, le courage, et les valeurs humanistes des militants et électeurs des partis républicains de la gauche sociale et écologiste partout dans le pays.
En Charente-Maritime, l'union des humanistes se fédère sur la 2ème circonscription de Rochefort Aunis autour de la candidature du paysan résistant Benoît Biteau et de Naïma Fedsi et le Nouveau Front Populaire.
Un film d'intérêt général de deux heures sur le meeting de Rochefort et son concert avec musique de Swing Do, l'excellent Mathias Guerry violoniste et ses guitaristes.
Tous public. A noter : erreurs techniques du début de la prise son et images de la salle Loti, incluses...
Oeuvre filmique protégée par le Droit des Auteurs. Toute diffusion sur un autre support et toute exploitation de l'oeuvre sans l'autorisation de l'auteur est interdite.

 

 


 

"Campagne en fan'phare!" le nouveau film de Stéphanie Muzard, artiste auteur réalisatrice et paysanne engagée.
Synopsis : 4 juillet 2024, St Vivien.
La fanfare sociale du Nouveau Front Populaire et le rassemblement républicain sont en campagne électorale en soutien aux candidats Benoît Biteau et Naïma Fedsi face à la montée de l'extrême-droite, sur la 2ème circonscription de Charente-Maritime et d'une candidate fantôme RN.
Des intervenants de la société civile s'expriment : le maire de la commune, les porte-paroles des syndicats cgt, fsu, cfdt, associations des droits humains LDH 17, un médecin lanceur d'alerte, deux ex députées de la circonscription socialiste et modem, et les candidats du Nouveau Front Populaire...ainsi que des artistes !
Musique : La fanfare sociale.
Photos: Christophe et droits réservés.
Tous public.
Un film d'intérêt général, d'alerte et d'actualité.

 Oeuvre protégée par le droit d'Auteur. Toutes diffusion, téléchargement ou utilisation sur un autre support est soumis à autorisation de l'auteur, merci.

 



 

 


 

"Courçon, ensemble contre le RN" , le nouveau film de Stéphanie Muzard, artiste auteur réalisatrice et paysanne engagée.
Synopsis : 2 juillet 2024, Courçon. Une réunion publique, avec séquence agricole et le candidat Benoît Biteau du Nouveau Front Populaire, écologiste et paysan bio.

Musique : Swing Do
Images : Stéphanie Muzard et François-Xavier Pelletier
Montage : Stéphanie Muzard
Tous public.
Un film d'intérêt général, d'alerte et d'actualité.

 Oeuvre protégée par le droit d'Auteur. Toutes diffusion, téléchargement ou utilisation sur un autre support est soumis à autorisation de l'auteur, merci.

 

 



05/07/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 942 autres membres