Benoît Biteau, paysan agronome

Benoît Biteau, paysan agronome

Changement de fonctionnement : p'tite boutique de la ferme fermée

P6162950.JPG

 

Changement de fonctionnement :

 

Nous avons décidé d'arrêter la vente directe, les visites(*), l'accueil à la ferme en début d'année 2020, y compris visites/journées pédagogiques et stages ( lycées, étudiants enseignement agricole, formations bénévoles.)

Nous ne recevons plus de public, visiteurs à la ferme pour le moment, sauf événements organisés par nous mêmes et ponctuels dans un cadre bien défini.

Nous avons besoin de ce temps pour nos entreprises respectives, santé et vie personnelle, professionnelles et missions.

 

Par ailleurs, Stéphanie veut consacrer plus de temps à ses propres activités professionnelles et projets (www.latelierdesmuses.com) et a besoin encore de repos, suite à la lutte contre le projet de l'usine à bitume en automne dernier qui a failli massacrer entreprises, milieux, ressources et santé de tous, ( entre autre !).

C'est pourquoi elle a mis à jour les rubriques de la ferme ( conserves, confitures et autres préparations paysannes, boutique et stages/ visites : retrait des onglets et articles, archivages).

 

Dans le cadre des missions d'élu de Benoît, merci de vous adresser directement à ses assistants parlementaires et à sa permanence, rue Samuel Champlain 17 Le Gua.

 

Son site :

https://benoit-biteau.eu/

 

Tél. de son assistante locale, Océane Mariel :
06.45.48.30.85
 
benoit.biteau@europarl.europa.eu
 
ou oceane.mariel@la.europarl.europa.eu

 

Merci de votre compréhension.

 

Stéphanie.

 

 (*) à l'improviste, pas de respect des horaires/jours et période de repos, trop de contraintes et plannings surchargés, trop de sollicitations 24h/24h.

 



16/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 895 autres membres